TARN JUDO

Le mot du Président

Le mot du Président du Comité du Tarn de Judo

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le renouvellement de votre confiance lors de la dernière Assemblée Générale. Cette olympiade 2020/2024 démarre dans un contexte particulier. En effet, la reprise des cours de judo ne se fait pas dans les meilleures conditions, mais je sais que vous ferez le maximum pour enseigner notre sport. La création des zones va permettre à nos jeunes judokas de pouvoir se sélectionner lors de phases quadri départementales avant de participer à des manifestations de niveau régional.

Notre Dojo Départemental nous a permis de finir l’olympiade dans de très bonnes conditions d’accueil des compétiteurs et des accompagnants, il est également devenu le centre de sélection d’entrée aux formations pour la ligue Occitanie. Cette structure nous permet d’accueillir des compétitions et des stages de niveau régional.

Je suis certain de la réussite de nos clubs et de nos judokas Tarnais pour cette nouvelle l’olympiade. C’est le vœu que je formule avec l'ensemble du comité directeur et de notre très dévoué et compétent cadre technique Pierre Destouesse.  

Je tiens à remercier les nouveaux membres du Comité Directeur pour leur implication à mes cotés pour ces 4 années à venir.

Bertrand Escande

Président du Comité du Tarn de Judo

Bertrand ESCANDE, Président du Comité du Tarn de Judo

Inscrivez-vous
à la newsletter